Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je sais pas
25 avril 2012

c'est la fête à l'école

et je ne suis pas à l'école, je suis chez moi. je n'ai plus droit à rien à part me tenir à carreau. j'avais demandé à Gregoire ou à Aline de m'appeler pour que j'entende les cris, les rires, la musique mais ils m'ont oublié. je leur avais demandé ce qu'il faisait après l'école, pour qu'on se retrouve, qu'on partage une bouteille de vin, qu'on rigole des mêmes blagues mais encore une fois ils m'ont oublié. c'est si dur d'aimer des gens qui ne t'aiment qu'à l'occasion, que quand ta présence physique peut les sauver de leur propre solitude. mais c'est comme ça que ça marche les relations humaines, quand on rentre chez soi on redevient la même matière fécale pour le reste du monde. enfin il y a internet. il y a toujours internet ...

putain ça fait mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que tu es un peu injuste, quand on est pris dans la fièvre de la fête (mon dieu je viens d'écrire ça?) (oui désolée, ma tête est pleine d'homoparentalité et de décisions de la cour de justice européenne); anyway, je pense que tu ne devrais pas te faire de mal. Ils ne t'ont pas oublié (moi je ne t'ai jamais eu sous les yeux, et je ne t'oublie jamais, alors les gens qui te côtoient?)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
L
Ayons mal ensemble.
Archives
Publicité
Publicité