Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je sais pas
25 avril 2012

hier soir j'ai fait une expérience

après avoir discuté avec deux très belles personnes du nom de Marie et Rémi, j'ai craqué deux allumettes en honneur de leur personnalité respective. je les ai laissées brûler jusqu'à la presque fin. ensuite, je les ai déposées sur mon appui de fenêtre, Marie à droite, Rémi à gauche et j'ai laissé le vent de la nuit décider lequel resterait et lequel partirait. ce matin, j'ai été vérifier et il s'avère que Rémi est resté et que Marie est partie. je n'accorde pas grande importance à ce genre de signe car il est vrai que vu le sens du vent, Marie était beaucoup plus exposée. mais je n'y avais pas réfléchi hier à minuit vingt. peut-être l'ai-je placée là inconsciemment pour la voir partir. l'avenir nous le dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peut être que tu as juste rendu sa liberté à Marie et gardé Rémi en otage. Inconsciemment.
Archives
Publicité
Publicité